Dream Index du Forum

Dream Index du Forum
Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dryad

roxxance: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Apply DK Tank Répondre en citant

Le fraicais et pour moi comment dire : une langue étrangère.

- Pseudos in game : Drÿàd
- Expérience des mmorpg : depuis le debut de wow et avant cela un jeu sur GOA un truc que personne ne doit connaitre d'ailleurs

- Classes Tank(sang) / DoupleSpé PVP de mass(givre)  / Métiers  joa et forgerons 450

- Temps de jeu et disponibilité  tous les soir  20h00 à 00h00

- /played général du joueur  : sur ce seul perso 156 jours cumuler tous perso confondu je suis presque à 2 ans

- Liens Armurerie + commentaires sur le template du personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/dr%C3%BF%C3%A0d/simple

je me suis deco en stuff tank profité en cela n'arrive jamais

- Rerolls ( pourquoi ?)

*Pour tuer le temps et avoir les métier complémentaire a mon main je suis joa forgerons sans mineur cela me s'emble plus dur

- Anciennes guildes
Les vraie : Mandragore  Arés
les autres  je suis allez voir leur guilde et je suis parti car comme dire chai wipe trash bastion c pas mon fort.

- Pourquoi avoir choisi Dream:  ben on ma casi oblige (non c pas vraie) que pouvez vous apporter à la guilde : un tank qui sais écouter une strat.  et que peut elle vous apporter : du down de boss

- Age : 34 ans (et je ne sais toujours pas écrire et oui), ainsi qu'une légère présentation IRL : informaticien (réseau pas dev)

- Avez-vous lu la Charte de guilde ? oui
et l'acceptez-vous oui ?

d'ailleurs je tiens a faire remarque que sur le charte de guilde il est marque qu'il faut être lvl 80 comment je fait je suis lvl 85 ????
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandams
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
roxxance: 85
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Apply DK Tank Répondre en citant

Bonjour Dryad,

Avant toutes réponses des autres officiers sur ton apply je tenais a signaler que j'avais bien compris que c'était pas ton truc les applys (je t'ai eu en /w hier), çà nous fait un point commun.
Pour les fautes de français.... perso je m'en tape.
Bref passons, ce qui compte pour l'instant c'et de savoir si on recrute du tank ou a voir un dps cac si cela ne te gène pas de switcher de spé en fonction des besoins du raid.
Je vais en parler aux officiers afin de te tenir rapidement au courant.
A bientot.
Deirdre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
roxxance: 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Apply DK Tank Répondre en citant

Le jeu que personne ne connait sous GOA c'est T4C ou DAOC? Smile
pano
Membre

roxxance: 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Apply DK Tank Répondre en citant

si personne ne le connait c'est ni l'un ni l'autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Apply DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange