Dream Index du Forum

Dream Index du Forum
Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xèmnas

roxxance: 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a personnalisé mon apply de manière a ce que vous me 'cerniez' déjà!  

Salut a tout le monde, pour le moment je tiens a me présenté.

Je m'appelle Antoine, je viens d'Alsace j'habite non loin de Mulhouse, j'ai 17ans.
Je suis actuellement en étude d'électronique en Baccalauréat Professionnel. Je suis sympa, je n'hésite pas a aidé la guilde... Mais je suis Impulsif et très impatient.
J'ai le temps de jeu que vous avez besoin. Je serais toujours présent près si il le faut, a aidé la guilde a faire des Haut Faits en tout genre, ou bien des instances... (Rush toussa...)
Sinon a part cela j'ai une bonne connexion. Et des déconnexion internet rare...
Un PC récent. Donc aucun ram en raid et une connexion bonne.

Je vais passé a ma partie In game.

Je suis Xèmnas chasseur survie niveaux 73. Mais j'apply tôt dans l'espoir de Up 85 en augmentant ma réputation de guilde au plus vite ! Smile
Mes métiers pour mon niveaux sont plutôt pas mal  : Ingénieur 381.
                                                                                      Mineur 381.

je le dis plus haut ça ne me dérange pas, d'aidé pour des raid Kikoo Vanilla, pour les accrocs du légendaire...
Je joue a WoW depuis environs 2ans. Ayant monté quelque perso 80, et quelque reroll 60, mon main est 85.
Je suis bien évidemment toujours okay, pour farmé compo pour la guilde/Membres...

Stuff :
Full Héritage Smile .

Pourquoi Dream et pas une autre?
Tout simplement car je pense que j'ai beaucoup a vous apporté (du moins que je serais 85), que je suis ponctuelle en raid, que j'ai des métiers utiles.

Pourquoi MOI et pas un autre?
Bon déjà, il faut toujours un jeune dans les raid
, je saurais être ce qu'il vous faut! Quitte a faire des efforts drastiques, a farm ce qu'il me manque!

Xèmnas chasseur survie . Je suis disponible IG/Forum pour toute vos questions.
Charte Lu & Accepté.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
roxxance: 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour la candidature.
Sinon tu devrais bientôt avoir le bac français donc attention aux fautes d'orthographes Smile
Xèmnas

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Merci ^^,
Desolé pour les fautes.
Bon jeux !
Oro
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
roxxance: 320
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Salut et merci de l'interet que tu portes à la guilde.

Pourrais tu nous donner un peu plus de détail qd a ton expérience au niveau HL de wow, raid finis, paliers, stuff ainsi que les guildes que tu as pu fréquenter depuis tes 2 ans de jeux ?

Tu dis que ton main est 85, or tu apply avec ton chasseur lvl 73 mais de ce fait, qui est véritablement ton main ?

Que penses tu de ta stabilité à plus ou moins long terme ? Joues tu ds une optique de guilde afin de faire progresser toi et tes camarades, ou joues tu ds une optique personnelle ou la gratification sera ta réussite personnelle et non l'aboutissement d'objectifs communautaire ?

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir !
Xèmnas

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Experience HL : Tout les raids Down.  (Ormis cata ou j'ai juste down Arga)
Mon rogue étais full 264/277 3mois avant la fin de Wotlk. (Zèxion)
J'ai frequenté les guildes suivantes : La compagnie noire, Secret of destiny, Zulshair Hai, Void.
Mon main est 85 mais je compte le stoper definitivement....
J'aime bien rester longtemps dans la guilde et avancé en équipe un down de Boss n'est en aucun cas un exploit personnel, j'ai toujours favorisé la guilde a moi même. Quitte a laisser ma place a d'autre ...
putridée
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
roxxance: 205
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

salut  xemnas, bonne chance pour ton happy

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi !
Merci Smile
Reznore
Membre

roxxance: 12

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Pourquoi as tu choisi ton chasseur plutot que ton rogue?
Je pense que si tu es pris tu aurais plus de place en raid avec un voleur sachant qu'on a peu de cac actuellement et qu'un bon kick en raid pourrait être un plus , à mon humble avis :p
Mais bon , si ça ne te plait plus du tout de le jouer , faut aussi s'amuser ,c'est le but d'un loisir ^^.

Sinon , spé fuite , j'aime , surtout si en cas de wipe assuré tu protèges ton gentil healer , le temps qu'il aille dans un coin activer son fufu elfique ou courrir vers la sortie. Very Happy
Xèmnas

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Je joue chasseur depuis mes débuts j'ai toujours adoré, mais depuis Cata et la destruction de ma spé combat. J'ai joué Envenom durant quelque mois j'ai aussi aimer, mais j'en ai ma claque des CaC mais en cas de besoin je le prend je sais le jouer parfaitement. Smile
Bon jeux a toi et merci pour l'intérêt que tu portes a ma candidature ! Smile
putridée
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
roxxance: 205
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Xèmnas a écrit:
Je suis sympa, je n'hésite pas a aidé la guilde... Mais je suis Impulsif et très impatient.

Moi je  te trouve plutot patient. +1
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
roxxance: 206
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Actuellement nous ne sommes pas en phase en recrutement.
Si tu tient toujours a integrer dream , les officiers voterons et nous te repondrons par le biais de ce post

Merci , bonne chance a toi
Xèmnas

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

D'accord d'accord, donc j'attends avec impatience votre réponse. 
Oro
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
roxxance: 320
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Ou alors tu peux t'abstenir de com et en parler avec qq un IG, plutot que de venir polluer ici !

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir !
Xèmnas

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:41 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir, j'viens juste pour vous prévenir que je suis passez 77 il y peu et je suis surement 78 d'içi demain ^^.
J'ose ésperer être 80 avant la fin du week end !
Bon week end a tous !
Xahoa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
roxxance: 339
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour jeune chasseur. Etant moi-même chasseur depuis 6ans, je cultive le HP ! (Voir mon avatar), il est évident que tu es encore bien trop bas niveau pour espérer nous rejoindre, de plus il n’y a malheureusement pas de place pour un DPS distance actuellement. Enfin, tu es tombé dans une mauvaise période de restructuration dans notre guilde où il est difficile de faire de la place pour tout le monde. Bref, je ne suis pas seul décisionnaire  mais pour moi c’est déjà non !

Tu aurais été tank, heal ou Super méga calé dans ta classe, j’aurai peut être reconsidéré la question…

Merci à toi, pex un peu (beaucoup), stuff toi un peu (beaucoup), réapprend à jouer hunter (qui a beaucoup changé depuis que tu l’as repris), en un mot deviens solide et on en reparlera peut être.

Un dernier point, j’ai rarement vu une apply aussi mal faite, avec tant de fautes. Aucune structure dans ton post, aucune couleur, aucun effort, c’était bâclé. Une bonne apply peu parfois faire la différence.

Beaucoup de travail en soit, sur ce amuse toi bien IG. A+

Ps pour Dunk : Comment ce fait-il que tu aies accès au forum et en plus comment ce fait-il que tu te permettes de répondre sur une apply, sachant que les apply ne sont pas fermées et que chaque proposition soit étudiée. Evite de poster pour ne rien dire (même si c’est ce que tu as l’habitude de faire…).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Xèmnas Chasseur spé fuite [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange