Dream Index du Forum

Dream Index du Forum
Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Dream -> Les donjons -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
roxxance: 320
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/guide-sur-omnit…

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
roxxance: 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

J'ai lu qu'a priori le mage a 2 astuces à tenter sur ce combat.
1°) s'il est ciblé par Magmatron, il ice block direct du coup, pas de rayon, pas de feu partout qui fait mal.
2°) quand Arcanotron arrive à 50%, les rogues continuent de le taper dans l'unique but de l'empêcher de cast. Les mages volent le buff d'augmentation des dégâts et du coup c'est la fête au dps.
Deirdre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
roxxance: 149
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

A priori, un autre "truc & astuces" serait de faire en sorte que la flaque de poison de Toxitron soit entre lui et nous histoire que les limons qui pop traversent ce nuage et donc prennent les bonus de dégâts qu'on leur colle dans la tronche.
Limons plus vite tués = moins de dispersion du raid pour les éviter.
pano
Membre

roxxance: 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

Note pour les tanks : 
  •  les golems conservent l'aggro d'une activation sur l'autre.
  • pendant un cours laps de temps le précédent et le nouveau sont actifs, double baffe pendant la transition ce qui est, comme le disait ma grand mère,  mauvais pour la santé (et ça fait suer les healers qui n'ont pas besoin de ça - enfin moi je m'en fiche, je suis pas packé avec eux mais un certain ORO m'a dit dit qu'une certaine CYNDXXXXX sentait le cougar)
 => Du coup pas besoin d'anticiper leur réveil, en ce plaçant à coté pour le reprendre plus vite.
Kya
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
roxxance: 206
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

GG a tous pour ce down , maintenant on refait ca a chaque fois Smile et en 1shot je vous prie !
Papéwaio
Membre

Masculin
roxxance: 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

Quelques autres points pour les tanks
-Essayez de bouger les golems que l'on dps dans le poison de toxitron. c'est un gain de dps non négligeable.
-Dédicace pour les palatank qui sont nombreux, vive la radiance sacrée, notamment pour celui qui tank arcanotron prés du raid. Cela permet de bien soulager les healeurs.
-Sinon je pense que l'on peut dps un peu plus les golems car leurs boucliers ne s'activent pas de suite, en tout cas, cela nous laisse une petite marge d'erreur pour ceux qui ont oublié de switch (hein le pet de Xaho Smile ). Ils incantent leur boubous, du coup, on voit qd il faut vraiment s'arrêter.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
roxxance: 339
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire Répondre en citant

heuuuuuuuuuu... C'est pas faux, mais ça n'empêche que :

HP!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Système de défense Omnitron, Descente de l'aile Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Dream -> Les donjons -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange