Dream Index du Forum

Dream Index du Forum
Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangoman The Return [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoman

roxxance: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

{REFUSE]Salut les dream, Sangoman, votre prêtre ombre favoris fait son come back.

Fini la manucure avec la DK, nouvelle extension, retour aux origines.

Alors Petite présentation pour ceux qui me connaissent pas/plus :

IRL : Matthieu, 22 ans, en recherche d'emploi (développeur informatique).
Perso : Sangoman, Pretre Ombre ou heal.
Métiers : Alchi 450 / herbo 450 / cuisine 450 / péche 450 / secourisme 450

Dispo : en théorie tout les soir de 20h30 à 00h, mais peut être en retard de 15-30 minutes
XP : a peut prêt tout le contenu de wow mis a part BWL et naxx lvl 60. et AQ40 que que j'avais pas clean a vanilla.
régicide 10 et 25 sur la DK.

je ne m'étend pas plus sur ma candidature, les membres les plus anciens, en particulier les off me connaissent déjà.
Tout ce que je dirait c'est que mon objectif et de remplir un maximum du contenu de cata en guilde.
Je me souviens des bons moments passé ensemble alors je ne voit pas avec qui d'autre je pourrait tenter l'aventure.

Le mot de la fin : Si les bisousnours dominent les popples, c'est uniquement parce que Pépédé a subventionner leur campagne publicitaire visant à les rendre plus mignons au yeux des enfants qui disons le, sont les maître du monde des adultes parents, ce qui est déjà beaucoup. Muaaaaa !
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laharll
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
roxxance: 341
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

moi je suis plutot pour si t'es chaud patate

Kya
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
roxxance: 206
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

A voir en haut-lieu .
Xahoa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
roxxance: 339
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

a suivre
Modérateur

roxxance: 292

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Pour les retards, 15 mn ca peut être gerable, mais 30 mn faudra t'attendre à être remplacé je pense (sauf si tout le monde est à labour de 30 mn auquel cas va y avoir distribution de coup de pied au cul ><)
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
roxxance: 320
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Bof, si tu nous laches comme tu l'as deja fait c'est moins cool je te mettrai ds la catégorie de gens instable, bref pour moi -1.

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir !
Sangoman

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Alors pour répondre a tout le monde succinctement.

je suis chaud comme le dit laharll.
normalement je ne serait pas en retard de 30minutes ou alors ça sera exceptionnel. bien sur si c'est le cas normalement je préviendrai a l'avance évidement et de plus vous pourrez me remplacer si je vous empêche de partir je comprendrai.
Pour répondre a Oro je ne vous ai pas "laché". J'ai arreter de jouer a wow pour aller sur Aion. J'avais prévenu longtemps à l'avance, je n'était pas le seul à le faire et en plus la guilde était en régime réduit a ce moment là. En plus je trouve que après plus d'un an de fidèle service j'avais bien le droit de changer d'air un coup.

Je pense que tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fidèle non seulement à mes engagements mais aussi aux gens que je côtoie, je ne fait jamais faux bon quand je dit que je suis là et je préviens toujours de mes absence, j'ai toujours eu une conduite que je qualifierai d'exemplaire.

Vous savez que vous pouvez me faire confiance car je l'ai démontré à de nombreuses reprise.
putridée
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
roxxance: 205

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Sangoman a écrit:
Je pense que tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fidèle non seulement à mes engagements mais aussi aux gens que je côtoie, je ne fait jamais faux bon quand je dit que je suis là et je préviens toujours de mes absence, j'ai toujours eu une conduite que je qualifierai d'exemplaire.

Moi je te qualifirais plutot de gros mytho, mais ca nn'engage que moi.
As tu l'intention de rester le temps de voir le contenue, puis te barrer en disant c'est bon j'ai vu demerdez vous pour le farme moi j suis stuff?
Mange tu toujours une glace(5mins) apres un afk soupé de 15mins?
Je dois avouer que j'ai pas la meme image de toi que celle que tu decris. Mais je ne m'opposerais pas a ton reguildage parceque 8-9=-1 .

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit, je te trouve très injuste. 
Citation:
Moi je te qualifirais plutot de gros mytho, mais ca nn'engage que moi.

Je ne suis certainement pas un mytho contrairement à toi.

Citation:
As tu l'intention de rester le temps de voir le contenue, puis te barrer en disant c'est bon j'ai vu demerdez vous pour le farme moi j suis stuff?

C'est très mal me connaitre et je trouve ta remarque déplacée. Je n'ai jamais et ne ferait jamais ça, contrairement a certain que j'ai connu chez dream.

Citation:
Mange tu toujours une glace(5mins) apres un afk soupé de 15mins?

Je trouve ça très petit de ta part, monsieur j'ai jamais fait d'afk de ma vie ou j'ai jamais loupé un raid. Quand on vaut pas mieux que la personne que l'on critique on l'écrase. Retenir ce gens de fait divers, qui d'ailleurs ne m'est arrivé qu'une seule foi, relève de la pure mauvaise foi et d'une malhonnêteté a toute épreuve.

Je ne comprend pas comment on peut avoir une image si négative de moi alors que j'ai été pendant longtemps un des exemple de la guilde.
J'ai été un des joueur les plus ponctuels, les plus impliqués, les plus motivés, et sous prétexte que je me suis absenté quelque mois je suis devenu un joueur instable et mauvais ? je dirait pour ceux qui ont ce genre de remarque de se regarder dans une glasse avant de critiquer les autres.
putridée
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Voila ton probleme au lieu de manger ta glace, tu te regarde dedant et nous on attend... alors la je sais plus quoi te dire de malhonnete.
Modérateur

roxxance: 292

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Heu oué, bon je m'incruste entre 2 rounds, juste pour dire que putridée est off de dream depuis un long moment, et s'il a conservé ce titre ca n'est pas parce qu'il avait le plus de PO en banque.... donc le traiter de menteur c'est un peu nous traiter d'imbéciles. Certaines choses qu'il a mises en évidences ne me sont honnêtement pas étrangères, même si je ne m'étalerai pas là dessus, mes souvenirs ne sont peut être pas assez clairs.

Citation:

Je ne comprend pas comment on peut avoir une image si négative de moi alors que j'ai été pendant longtemps un des exemple de la guilde.

De mémoire des joueurs "exemplaires" je peux en citer quelques uns : Reav, Varrano, Zetadran, Miimé, Leneth, Reox,  Qûmran (récemment revenu). Ce sont des joueurs qu'on a, un moment donné, regretté pour diverses raisons, et tous, non seulement de par leur gameplay, leur présence mais aussi leur esprit, ont permis à la guilde d'avancer tout en gardant une ambiance chaleureuse.
Si je ne t'ai pas cité ce n'est pas parce que tu es la pire bête noire qu'on ai eu à affronter non plus... c'est juste que ton palmarès n'est pas aussi élevé que tu le prétends.

Ceci dit, pour te défendre des propos de Putridée, tu vas sans détour jusqu'à pointer du doigt le comportement de "certains que tu as connu chez dream". C'est très déplacé...

S'emporter de la sorte dans le cadre d'une apply c'est pas l'esprit dont la guilde a besoin actuellement.

Bref, j'étais sceptique d'entrée je dois l'avouer,  mais tu as éclairé ma lanterne. -1

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Je supprime ma candidature.

Je pensait que revenir chez vous me permettrait de retrouver la bonne ambiance que j'avais connue la première foi, mais vous avez l'air d'avoir complètement changer.

Je ne veut pas revenir dans une alliance aussi hostile, je trouverait quelqu'un d'autre et d'ailleurs je vais surement rejoindre un ami qui est chez bêtatest qui m'on donner une très bonne impression sur TS3.

Dans de nombreux aspects ils m'ont rappeler les dreams dans leur meilleure phase, celle le bon esprit était de mise, et non pas les propos désobligeants.

Je regrette cette période passée que j'ai tant aimée, mais il faut que je me fasse une raison, elle a disparue.
Kya
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
roxxance: 206

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Bah a + , apparement les eleves ont depasser L'exemple vu qu'on as plus besoin de toi

Bonne chance chez les betatast
putridée
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

Bonne continuation sango, encore navré de mettre montré si hostile. La vérité est que je n'ai pas aimer ton intervention sur le /g apres des mois d'absence, j'ai trouvé que tu etais culotté de mettre en doute la guilde et ce qu'elle pouvait etre aujourd hui. J'ai donc manoeuvré ce post afin de voir plus clairement ou l'on en était.
Je n'ai pas une mauvaise image de toi, mais je crois que tu en a une mauvaise de la guilde, j'espere que tu saura bien t'amuser ou que tu aille.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
roxxance: 339
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE] Répondre en citant

t'es pas la depuis bien longtemps et tu juge l'ambiance de la guilde? un peu d'humilité aurai été la bienvenue... ne n'avons JAMAIS refusé le retour de persone, bien au contraire la preuve avec ppd qui était partie meme avant toi mais bon... si tu juge si vite c'est peu etre pas dream qui a changer, t'es tu posé cette question??? nous n'avons peu etre plus les meme objectif et dire que c'est la faute de dream est un peu facile je trouve... bien le bonjeu chez toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Sangoman The Return [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Index du Forum -> Nous rejoindre -> Créer une Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange